En ce moment et jusqu'au 02 mars a lieu la 15ème édition de "Montréal en lumière" sur la Place des Arts, un festival audiovisuel gratuit (et accessoirement l'occasion d'aller grailler un morceau et boire un coup aux différentes échoppes qui en ponctuent l'espace).
Et puisque ce soir je passais par là totalement par hasard, voici quelques images hautes en couleurs ; en saturation, même. Désolé pour la qualité, je n'ai toujours pas la possibilité de faire mieux pour l'instant. Je ne suis pas non plus resté très longtemps, il caillait pas mal (du moins avec ce p*** de vent).
Et pour terminer, la fameuse Poutine (à la viande fumée, présentement).
Verdict : C'est pas mauvais, mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard (ou alors je suis mal tombé). Et ceux qui affirment que c'est lourd, je leur déconseille sérieusement le welsh de la Maison Commune, à Villeneuve d'Ascq, ils en mourraient sans doute au premier coup d’œil.







Merci à toi de nous faire partager tes découvertes...Bon reportage photo sur le vif....on en apprend tous les jours !!! Bisous et à plus.
RépondreSupprimerde berny: bon je vois que tu "t'intègres" plus ou moins bien !! :-) mais on te vois pas trop sur les photos....sinon continue ton reportage, c'est super !! bisous
RépondreSupprimerSympa tout ca !
RépondreSupprimerJe pense que ca manquait de sirop d'érable, cette poutine ;)
Haha, ouais j'aurais dû essayer !
SupprimerQu'est-ce qu'il se passe avec tes photos ? Tu n'as pas réussi à faire suivre ton matériel ? Mais c'est marrant parce que ça a un petit coté marché de Noel de par chez nous ;)
RépondreSupprimerNon c'est juste que je n'ai encore la machine pour traiter correctement les photos de mon reflex. Il faut que je me rachète un pc digne de ce nom.
SupprimerOui ça fait un peu marché de Noël, mais avec beaucoup moins de boutiques.